Lave vaisselle PREMAX

Seulement 1 litre d'eau par casier et 45 casiers par heure !!

Dès sa sortie, la nouvelle machine à laver à ouverture frontale a retenue toutes les attentions. A sa sortie, lors du salon Gulfood  à Dubaï, salon de l’Hôtellerie et de la Restauration, HOBART a reçu le Prix de la «Meilleure initiative pour l’environnement durable ».

Ce prix a été décerné lors de la présentation cette innovation. Hobart continue d'améliorer les résultats de lavage en réduisant les consommations d'eau, de détergent et d’énergie, grâce à des technologies toujours plus innovantes. L'objectif d'Hobart ne se limite pas à la réduction des coûts d'exploitation mais il est également de prendre conscience de notre responsabilité envers l'environnement.

Le lave-vaisselle PREMAX FP a besoin de seulement 1 litre d'eau par cycle !!

La technologie unique de PREMAX FP contrôle en permanence le niveau de saleté de l'eau et régule la quantité d'eau de rinçage correspondant à la quantité de saleté. Les consommations d'eau, de produits chimiques et d'énergie sont réduites jusqu'à 60% par rapport à une machine standard.

Un autre point remarquable :  le nouveau système intelligent de contrôle VISIOTRONIC qui simplifie l'utilisation des machines.

Le lave vaisselle le plus économique et innovant du marché se trouve ICI.

 

Contactez nous pour connaître les nouvelles gammes de lave vaisselle et lave verres HOBART et PREMAX.