PRIX HOST SMART LABEL 2015

PRIX HOST SMART LABEL 2015 pour  la machine à laver à convoyeur PREMAX FTPi et PROFI FTNi, HOBART

Dans la perspective du salon HOST à Milan, la société d’organisation a récemment récompensé les entreprises présentant des solutions hautement  innovantes. Grâce aux machines à laver à convoyeur PREMAX FTPi et PROFI FTNi, HOBART est parmi les lauréats de cette année.

HOBART, leader du marché est fier de recevoir ce nouveau prix HOST - Smart Label 2015.
Les salons sont considérés comme la scène idéale pour présenter de nouveaux produits innovants. HOST à Milan est l'un des principaux événements pour l’équipement en restauration professionnelle. Pour cette occasion, un éminent jury d'experts a été nommé par la société d’organisation du salon pour évaluer certaines des solutions qui seront présentées lors de la prochaine édition qui aura lieu du 23 au 27 Octobre. Le jury a principalement tenu compte des caractéristiques innovantes en ce qui concerne la fonctionnalité, la technologie, l'environnement ainsi que les aspects sociaux et éthiques. L'accent a été mis sur les critères "fonctionnalité / efficacité", "performance du produit" et "bénéfice pour l'utilisateur".

Sur près de 150 participants, Les meilleurs ont reçu le prix HOST - Smart Label 2015.  Parmi eux HOBART, pour les machines à laver à convoyeur PREMAX FTPi et PROFI FTNi.

Ces machines ont convaincu grâce à leur haut niveau d’avancée technologique. Pour citer quelques exemples, le système de lavage intelligent SENSOTRONIC, le système d'auto-nettoyage AUTO-CLEAN ou bien le système double piste SPLIT MACHINE, deux pistes permettant de laver simultanément vaisselle et plateaux dans la même machine.