http://www.hobart.fr/

Carrières et emplois

Le personnel HOBART en quelques chiffres à fin 2016

  • Nombre de collaborateurs : 289
  • Nombre de techniciens et installateurs : 147
  • Nombre de vendeurs : 23
  • Nombre de recrutements : 21
  • Ancienneté moyenne des collaborateurs : 16 ans
  • Investissement en formation : 3.49% de la masse salariale

Qui recrutons-nous ?

HOBART recrute principalement des techniciens et des commerciaux, et dans une moindre mesure des fonctions supports (Bureau d’études, Administration des ventes, Logistique, Comptabilité / Finance, Ressources Humaines, Informatique) et de management. Chaque nouvel embauché bénéficie d’un programme d’intégration individualisé et des formations appropriées.

N’hésitez pas à consulter nos fiches METIER et nos OFFRES D'EMPLOI puis déposez votre candidature.

Les Ressources Humaines chez HOBART

Très attentifs à la formation continue de nos collaborateurs, indispensable pour maintenir et développer un niveau de compétences toujours adapté à l’évolution de nos produits et de notre organisation, nous consacrons régulièrement plus de 3 % de notre masse salariale à la formation. Nous disposons d’ailleurs d’un centre de formation interne dédié aux formations produits (lancement et perfectionnement). Les principes de gestion du groupe ITW appliqués chez HOBART sont quant à eux dispensés en mode e-learning.

De nombreux collaborateurs au sein de la Compagnie ont évolué en responsabilité par le biais de la promotion interne. Dans l’univers des équipements pour la cuisine professionnelle, nous sommes convaincus de l’intérêt premier de l’expérience. Mais il faut aussi savoir se remettre en question et toujours chercher à s’améliorer.

C’est pourquoi, lors des entretiens annuels, chaque collaborateur avec sa hiérarchie, est invité à faire le bilan de l’année écoulée. Ils fixent ensemble les objectifs et axes d’amélioration pour l’année à venir. Sont également abordées à cette occasion les attentes professionnelles du collaborateur et les actions de formation souhaitées.

Travailler chez HOBART, c’est aussi bénéficier de nombreux accords collectifs dont ceux portant sur le temps de travail, la participation aux bénéfices, le plan d’épargne d’entreprise, et le contrat de génération.