La restauration collective

L'achat d'un matériel pour sa cuisine ou sa laverie est toujours un investissement important et il ne faut pas se tromper. Pendant longtemps, les budgets d'investissement étant souvent assez limités, le choix du fournisseur se portait essentiellement sur le montant initial de l'investissement alors que la robustesse, la qualité du service après vente et les frais de fonctionnement sont autant de critères primordiaux pour rentabiliser son investissement et pour respecter l'environnement. Heureusement depuis quelques années, qu'il s'agisse d'établissements publics ou privés, la restauration collective est de plus en plus sensible aux frais de fonctionnements des matériels achetés. A cet égard, les innovations marquantes de la gamme de laverie PREMAX ont placé HOBART tout en haut de la liste des fabricants de laverie capables de correspondre aux objectifs de la démarche HQE® (Haute Qualité Environnementale).

Ce savoir faire est décliné et présent dans la production de toutes nos machines à laver, de la plus simple à la plus complexe. Toute l'attention de nos ingénieurs concepteurs est portée sur la réduction des consommations d'eau, d'électricité, de produits lessiviels, sur la récupération et réutilisation des énergies, sur l'amélioration des conditions de travail des utilisateurs, sur la simplicité et la fiabilité des machines. 

Par ailleurs, nos 12 chefs de projets et nos 15 commerciaux collectivités sont entièrement focalisés sur la compréhension de vos propres besoins techniques et possibilités financières. C'est ainsi que nous réalisons systématiquement une étude personnalisée afin de vous proposer la bonne machine, celle dont vous avez vraiment besoin et que vous pourrez utiliser sans risque pendant de nombreuses années.