Nous contacter
HOBART FRANCE
Allée du 1er Mai
77183 Croissy Beaubourg
+33 (0)1.64.11.60.00
+33 (0)1.64.11.60.01

Siège Social
Service Après-Vente
Contact
Comparaison produit
Comparer les modèles sélectionnés

Liste comparative
HOBART

Installations et période de garantie

 

RÉGLEMENTATION
• D.E.E.E. et D.E.A. : Reprise et recyclage des anciens matériels selon les directives Européennes.

 

INSTALLATION
• Techniciens installateurs formés et qualifiés, détenteurs de la carte BTP, pouvant intervenir à tout moment.
• Responsables Installations sectorisés en charge de la coordination des opérations de livraison.
• Coordinateurs en charge des réunions de chantier pour identifier un besoin d'outillage spécifique ou de travaux à prévoir.

 

MISE EN SERVICE
• Formation de deux heures des utilisateurs et assistance sur un service pour une bonne prise en main pour les grands systèmes de laverie.
• Possibilité d’assistance ou de formation(s) supplémentaire(s) pour un suivi ponctuel et périodique (rotation personnel).

 

MAINTENANCE ET SUPPORT
• Garantie des pièces et main d’oeuvre 12 mois.
• Stock véhicule adapté aux équipement de laverie Hobart avec de nombreux outils spécifiques.
• Ordinateur avec documentation technique numérisée : vues éclatées interactives, schéma électrique.
• Logistique pièces performante : un simple clic montre la disponibilité de la pièce en véhicule ou dans notre magasin centralisé, si commande avant 16h, livraison le lendemain pour les pièces en stock dans le véhicule du technicien.

 

HYGIÈNE
• Tests qualité d’eau pour garantir une hygiène parfaite et des résultats exemplaires, grâce à des réglages précis des produits Hyline, en fonction de la dureté de l’eau et des résidus à éliminer.
• Doseurs, tuyaux d’aspiration de refoulement et tuyaux péristaltiques offerts lorsqu’une machine est dotée de Hyline.
• Une gamme de consommables complémentaire adapté au contact alimentaire avec installation de l'application Washsmart.

 

 

 

 

 

 

 

 

EXPERTISE CONSTRUCTEUR

 

LOGICIEL DE CONCEPTION
• Création de plans sur mesure dans les moindres détails, grâce à des cotes précises réalisées en amont.
• Gestion des imprévus lors de l’installation.
• Etudes techniques personalisées des besoins par une équipe de chefs de projets qualifiés.

 

USINE DE FABRICATION
• Flexibilité de la production pour réaliser du sur mesure et possibilité de modification ou de personnalisation.
• Respect des délais et des échéances, avec la possibilité de réagir rapidement en cas de besoin.

 

CENTRE DE FORMATION
• Programme de formation continue pour l’ensemble de nos techniciens dans notre centre de formation agréé.
• Formation à chaque lancement de nouveaux produits pour toujours être à la pointe des dernières innovations.

 

FORMATEURS AGRÉÉS
• Formateurs Hobart agréés qualifiés pour la maintenance et l’installation des grands systèmes de laverie.
• Formateur dédié sur les produits lessiviels Hyline, avec une parfaite maîtrise de la chimie.

 

CERTIFICATION
• QUALICUISINES : Seule qualification reconnue en France par les pouvoirs publics pour la maintenance et l’installation de cuisines professionnelles.

RESPONSABLES INSTALLATIONS

__________________________

Contact
Julien GAUTIER
Responsable Installations
01.64.11.78.1807.88.42.06.17Contacter
Stéphane ANGIOLINI
Responsable Installations
04.72.90.00.9506.73.98.63.82Contacter
Jean-Paul GOMES
Responsable Installations
04.72.90.00.9807.85.26.95.13Contacter
Thierry CARRERE
Responsable Installations
02.47.42.73.7506.86.44.92.06Contacter
Antoine TALAVERON
Responsable Installations
04.96.14.08.5306.86.50.22.98Contacter
Informations sur les cookies

Pour faciliter l’utilisation de notre site web et la navigation, nous utilisons des cookies. En poursuivant votre nagivation, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations à propos des cookies, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

top