Nous contacter
HOBART FRANCE
Allée du 1er Mai
77183 Croissy Beaubourg
+33 (0)1.64.11.60.00
+33 (0)1.64.11.60.01

Siège Social
Service Après-Vente
Contact
Comparaison produit
Comparer les modèles sélectionnés


Liste comparative
HOBART

Interview de Olivier BEGUIER, Président ERCO SAS, Président d’Eurochef


Interview en version PDF

OLIVIER BEGUIER

Président ERCO SAS, Président d’Eurochef

 

Vous avez eu l’occasion de travailler avec Hobart. Pouvez-vous nous faire part de votre avis sur cette collaboration ? Pouvez-vous nous donner votre avis sur nos produits, nos services ?

« Acteur dans la profession depuis un peu plus de 30 ans je n’aurais jamais pensé pouvoir « commercer » avec Hobart. Marque emblématique très attachée à ses racines et au négoce direct, la direction d’HOBART a su prendre un virage à un moment où personne ne s’y attendait qui en fait de nos jours l’acteur numéro 1 de la laverie vaisselle professionnelle en France. Les équipes ont su se renouveler pour travailler en binôme avec celles de notre réseau et plus particulièrement mon entreprise, ce qui permet de négocier de belles affaires où tout le monde s’y retrouve, le client, l’industriel et l’intermédiaire que nous sommes. Beaucoup de chemin a été parcouru en 10 ans mais il ne faut pas baisser la garde il est nécessaire de conserver une fabrication irréprochable (en relation avec le tarif affiché) et de pouvoir intervenir en SAV revendeur / fabriquant au plus juste et au plus vite. »

 

Quelles sont pour vous les principales qualités d’Hobart par rapport à ses concurrents ?

« Sans conteste la Qualité de fabrication et le service lié au SAV avec des techniciens usine confirmés, disponibles et professionnels. L’équipe commerciale qui encadre nos commerciaux est également très pro et disponible. »

 

Avez-vous une anecdote ou un souvenir à partager avec nous, vécu par vous ou vos collaborateurs, concernant la Compagnie Hobart ?

« Je me souviens de ma première rencontre avec Fabrice MEZZOMO et Pierre COUVEY alors Président d’EUROCHEF. Je m’étais juré de ne jamais vendre une machine HOBART… Comme quoi la formule « il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » est toujours d’actualité ! »

 

Avez-vous un souhait ou un conseil à donner à Hobart pour les 100 prochaines années ?

« Restons sur nos gardes et ne changeons pas une équipe qui gagne. »

Partager
Hobart Contact Presse
Virginie FRICHETEAU
Chargée de Communication
+33(0)1 64 11 61 32
+33(0)6 08 38 53 39
Nous contacter
top