Nous contacter
Contact
Comparaison produit
Comparer les modèles sélectionnés


Liste comparative
HOBART

La Compagnie HOBART, leader mondial de l’équipement et des services pour les cuisines professionnelles (en restauration commerciale ou collectivités), et Filiale du Groupe ITW (45 000 collaborateurs), 16.1 M$ de CA, https://www.itw.com/, Groupe Industriel International très diversifié (7 segments d’activité) opérant dans 53 pays, recherche pour renforcer l’équipe ADV (Administration des Ventes) - Siège social situé à Croissy-Beaubourg (77) un(e) :

Assistant(e) Commercial(e) H/F

CDD - 6 mois - à pourvoir au plus vite

Vous souhaitez rejoindre une organisation SAV CONSTRUCTEUR dans l‘univers de la cuisine professionnelle et travailler au contact des collectivités et de la restauration commerciale ?
     → CE POSTE EST POUR VOUS

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable de l’Administration des Ventes, vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS

  • TRAITEMENT & SUIVI DES COMMANDES : réceptionner, contrôler et enregistrer les commandes clients dans l’ERP, suivre la bonne exécution des livraisons et des installations.
  • GESTION DE LA FACTURATION, DES RETOURS & DU RECOUVREMENT : établir les factures/avoirs dans l’ERP, gérer les retours de matériel, veiller au respect des délais de paiement et participer au recouvrement des impayés.
  • PRÉVISIONS DE LA FACTURATION : envoyer les prévisions de facturation mensuelle (garantir la fiabilité des Outlook)
  • GESTION DES APPELS D’OFFRES / MARCHÉS : assurer la gestion administrative et financière des dossiers d’appels d’offres.
  • SUPPORT AUX COMMERCIAUX : envoyer les documentations commerciales aux revendeurs partenaires, traiter le courrier administratif et les délais machines.

PROFIL

  • Expérience : 2 à 5 ans comme Assistante Commerciale, Assistante de Gestion, Recouvrement.
  • Formation : minimum Bac+2 Gestion administrative ou Commercial ou autodidacte
  • Connaissances requises : maitrise du pack office, pratique d’un E.R.P
  • Qualités requises :
  • Sens de l’accueil commercial et de la relation client
  • Esprit d’équipe, organisation, autonomie
  • Aisance rédactionnelle
  • Rigueur dans l’exécution des missions et respect des délais
  • Gestion des priorités, disponibilité et polyvalence
  • Esprit concret et pragmatique
  • Ouverture au changement


REMUNERATION ET AUTRES INFORMATIONS

  • Rémunération fixe selon profil et expérience
  • La période d’intégration réalisée, possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine
  • Organisation et conditions de travail : 35h / semaine du lundi au vendredi.
  • Titres restaurant de 12€ par jour travaillé (participation employeur à hauteur de 8,21€)
  • Convention Collective Nationale de la Métallurgie du 7 février 2022
  • Comité Social et Economique avec chèques cadeaux & chèques vacances
  • Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur
  • Prime de Participation aux bénéfices, Plan d'Epargne Entreprise
  • Plan d'Epargne Retraite Collective avec abondement Employeur de 600€/an
  • Programme d’intégration personnalisé et formations associées
  • Bureaux situés dans un environnement verdoyant, accessibles par le RER A (Lognes ou Torcy) ou E (Emerainville Pontault-Combault) puis par le bus (321 ou ligne C) ou le vélo (des parkings vélo IDF Mobilités sont disponibles gratuitement aux abonnés Navigo sur les deux gares).

Pour l'essentiel, cette offre vous correspond ? Alors, postulez dès maintenant !
Après seulement 2 entretiens réussis, vous pourrez nous rejoindre. 

 

Postuler

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir continuer.
En cliquant sur « Adapter », les cookies reCAPTCHA, servant à vous identifier, seront acceptés et vous pourrez remplir le formulaire.

Adapter

Siège social à Croissy-Beaubourg (77)

Accessible en transports : 
1. RER A  → Arrêt : Lognes
2. Bus 321 vers Torcy RER → Arrêt : La Mare à Blondeau


A votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme d'intégration personnalisé : 

  • Visite des locaux et présentation aux équipes
     
  • Formation aux logiciels maison et outils informatiques 
     
  • Entretiens de suivi d'intégration
     
  • Formation à la tool box ITW : boite à outils mise au point par ITW destinée à mieux analyser et optimiser les différents processus de travail et d’approche client
     
  • Sensibilisation à la Cybersécurité 
top