Nous contacter
Contact
Comparaison produit
Comparer les modèles sélectionnés


Liste comparative
HOBART

La Compagnie HOBART, leader mondial de l’équipement et des services pour les cuisines professionnelles (en restauration commerciale ou collectivités), et Filiale du Groupe ITW (45 000 collaborateurs), 16.1 M$ de CA, https://www.itw.com/, Groupe Industriel International très diversifié (7 segments d’activité) opérant dans 53 pays, recherche pour renforcer l’équipe actuelle - Agence SAV de Marseille (13), un(e) :

ASSISTANT(E) SAV - H/F

CDD 6 mois - temps plein - à pourvoir au plus vite

Vous souhaitez rejoindre une organisation SAV CONSTRUCTEUR dans l‘univers de la cuisine professionnelle et travailler au contact des collectivités et de la restauration commerciale ?
     → CE POSTE EST POUR VOUS

Rattaché(e) à la Responsable de l'équipe de Marseille, et en binôme avec un(e) autre assistant(e) SAV, vous les seconderez dans l’organisation de l’activité des Techniciens afin d’obtenir la satisfaction des clients et d’atteindre la performance économique attendue.

PRINCIPALES ATTRIBUTIONS

planning et activites des techniciens

  • Affecter les interventions (dépannage, installation, visite de contrat) et établir les plannings des tournées des techniciens
  • Editer les FI (Feuilles d’Intervention) Mobilité, les transmettre à son Responsable pour contrôle et assurer leur classement (FI sans factures et FI avec factures)
  • Compléter le planning des techniciens dans le module gestion des temps en rentrant leur jour de repos flottant (RF) 
  • Déclarer les accidents du travail sur la plate-forme de la sécurité sociale

Relation clientèle

  • Assurer la prise d’appels clients (dépannage + répondeur)
  • Informer les clients par téléphone des délais d’interventions, des devis en attentes, des propositions de contrat en attentes
  • Sur délégation du Responsable, traiter avec réactivité et efficacité les litiges et réclamations clients
  • A la prise d’appel, proposer un contrat d’entretien au client qui n’en dispose pas, et le réapprovisionnement de leurs consommables (Hyline, tablettes hygiène et autres)
  • Participer aux programmes de développement du SAV sur le parc installé et autres opérations commerciales

Suivi pièces détachées HOBART, devis de réparation, facturation

  • Assurer les commandes de pièces détachées HOBART
  • Saisir et éditer les devis de réparation
  • Relancer les devis de réparation par mail et aussi par téléphone
  • Saisir la facturation des interventions et des pièces détachées
  • Créer et mettre à jour la base de données et création de comptes clients

PROFIL

Formation : de préférence Bac+2 Gestion type BTS SAM (Support à l’Action Managériale), BTS GPME (Gestion PME), DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations) ou BTS Technique ou Logistique
Expérience requise : minimum 4 ans dans un poste de dispatcheur, d’agent de planning, de coordinateur ou d’assistant d’équipe de techniciens, dans l’univers du B to B. Des connaissances dans le secteur de la grande cuisine serait un plus

Qualités professionnelles :

  • Rigueur, organisation, réactivité, pugnacité, esprit d’équipe
  • Goût pour le contact clientèle en SAV B to B
  • Aisance relationnelle alliant écoute, pédagogie et fermeté
  • Bonne gestion des priorités, sens de l’anticipation

Compétences techniques :

  • Bonne appréhension des facteurs de performance commerciale et économique
  • Maitrise du pack office (niveau confirmé EXCEL et WORD / Bon rédactionnel
  • L’anglais serait un plus


REMUNERATION ET AUTRES INFORMATIONS

  • Rémunération fixe sur 12 mois selon profil et expérience
  • La période d’intégration réalisée, possible de télétravailler 1 à 2 jours par semaine
  • Organisation et conditions de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi
  • Titres restaurant de 12€ par jour travaillé (participation employeur à hauteur de 8,21€)
  • Convention Collective Nationale de la Métallurgie du 7 février 2022
  • Comité Social et Economique avec chèques cadeaux & chèques vacances
  • Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur
  • Prime de Participation aux bénéfices, Plan d'Epargne Entreprise
  • Plan d'Epargne Retraite Collective avec abondement Employeur de 600€/an
  • Programme d’intégration personnalisé et formations associées

 

Pour l'essentiel, cette offre vous correspond ? Alors, postulez dès maintenant !
Après seulement 2 entretiens réussis, vous pourrez nous rejoindre. 

Postuler

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir continuer.
En cliquant sur « Adapter », les cookies reCAPTCHA, servant à vous identifier, seront acceptés et vous pourrez remplir le formulaire.

Adapter

Siège social à Croissy-Beaubourg (77)

Accessible en transports : 
1. RER A  → Arrêt : Lognes
2. Bus 321 vers Torcy RER → Arrêt : La Mare à Blondeau


A votre arrivée, vous bénéficierez d'un programme d'intégration personnalisé : 

  • Visite des locaux et présentation aux équipes
     
  • Formation aux logiciels maison et outils informatiques 
     
  • Entretiens de suivi d'intégration
     
  • Formation à la tool box ITW : boite à outils mise au point par ITW destinée à mieux analyser et optimiser les différents processus de travail et d’approche client
     
  • Sensibilisation à la Cybersécurité 
top