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HOBART

La Compagnie HOBART, est l'un des principaux fabricants mondiaux de technologies de lavage professionnel. Hobart propose des équipements et des services pour les cuisines professionnelles (en restauration commerciale ou collectivités), et Filiale du Groupe ITW (45 000 collaborateurs), 16.1 M$ de CA, https://www.itw.com/, Groupe Industriel International très diversifié (7 segments d’activité) opérant dans 53 pays, recherche pour son Siège social - Croissy-Beaubourg (77), un(e) :

GESTIONNAIRE DE PAIE

CDI - temps plein - à pourvoir au plus tôt

Sous la responsabilité de la Responsable Paie, vous assurez la gestion des temps et des activités sur la population dont vous avez la charge. Vous assurez la gestion administrative du personnel et le traitement des éléments variables de paie en vue d’établir les bulletins de paie conformes.
 

ATTRIBUTIONS PRINCIPALES (Liste non exhaustive)

GESTION DES TEMPS ET DES ACTIVITÉS (GTA)

  • Saisir les arrêts de travail et certaines absences spécifiques (évènements familiaux)
  • Contrôler la conformité des heures payées et des saisies/solde de congés
  • Activer l’interface entre l’ERP et la GTA pour le transfert des Feuilles d’Activités Journalières des Techniciens

 

ÉLABORATION DES BULLETINS DE PAIE

  • Etablir les bulletins de paie de l’entrée à la sortie du salarié (recrutement, mobilité, promotion, départ)
  • Collecter, préparer, calculer, saisir et contrôler les éléments variables de rémunération : commissions, primes, bonus, forfait repas…
  • Régulariser les notes de frais papier sur les bulletins de paie

 

GESTION ADMINITRATIVE DU PERSONNEL

  • Constituer les dossiers du personnel et les mettre à jour
  • Organiser, en direct ou par délégation, les visites médicales + règlements des factures
  • Gérer les arrêts de travail : établir les déclarations de Sécurité Sociale (portail IJ-EDI) en fin de mois, suivre les remboursements d’IJSS + relance si nécessaire + constituer et suivre les dossiers Prévoyance sauf décès
  • Produire les requêtes : heures payées, remboursement CPAM, URSSAF, retraite, suivi des AT SAV
  • Envoyer les bulletins de paie papier et les titres restaurant papier

 

Profil recherché :

  • Expérience : 5 à 10 ans sur un poste similaire
  • Formation : Bac+2 en gestion/RH ou comptabilité, avec une spécialisation en paie ou expérience professionnelle équivalente
  • Compétences techniques : Convention Collective Nationale de la Métallurgie, Pack office Microsoft (en particulier Excel : formules, recherche, TCD), logiciel de Paie ADP Décidium PME Web.
  • Qualités professionnelles : rigoureux(se) et organisé(e), pédagogue et autonome

REMUNERATION ET AUTRES INFORMATIONS

  • Rémunération fixe sur 13 mois selon profil et expérience
  • Organisation et conditions de travail : 35h/semaine du lundi au vendredi
  • Titres restaurant de 12€ par jour travaillé (participation employeur à hauteur de 8,21€)
  • Convention Collective Nationale de la Métallurgie
  • Comité Social et Economique avec chèques cadeaux & chèques vacances
  • Mutuelle & Prévoyance avec financement employeur
  • Prime de Participation aux bénéfices, Plan d'Epargne Entreprise
  • Plan d'Epargne Retraite d’Entreprise Collectif avec abondement Employeur de 600€/an
  • Programme d’intégration personnalisé et formations associées


 

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