Nous contacter
Contact
Comparaison produit
Comparer les modèles sélectionnés


Liste comparative
HOBART

La Compagnie HOBART, leader mondial de l’équipement et des services pour les cuisines professionnelles (en restauration commerciale ou collectivités), et Filiale du Groupe ITW (45 000 collaborateurs), 16.1 M$ de CA, https://www.itw.com/, Groupe Industriel International très diversifié (7 segments d’activité) opérant dans 53 pays, recherche pour renforcer l’équipe du Pôle Contrats - Siège social situé à Croissy-Beaubourg (77) un(e) :

Assistant(e) administratif(ve) - En alternance

à pourvoir en Septembre 2025 - Durée : 2 ans

Vous souhaitez rejoindre une organisation SAV CONSTRUCTEUR dans l'univers de la cuisine professionnelle et travailler au contact des collectivités et de la restauration commerciale ?

     → CE POSTE EST POUR VOUS

Rattaché(e) à la Responsable du Pôle Contrats, vous effectuerez les activités ci-dessous :

ATTRIBUTIONS PRINCIPALES (Liste non exhaustive)

Propositions de contrats

  • Saisir les propositions de contrat, édition et envoi 
  • Saisir les contrats (création des machines et saisie des contrats)
  • Mettre à jour le parc machines dans l’ERP (suppression machines, numérotation)
  • Rédiger des courriers clients
  • Mettre à jour les tableaux statistiques - suivi des gains/pertes de contrats
  • Elaborer l’admission des dossiers d’appels d’offre

Gestion du parc et des contrats

  • Etablir les avoirs liés aux contrats
  • Facturation des contrats
  • Classer les dossiers clients
  • Envoyer les devis de reconductions et relances
  • Saisir les interventions dans l’ERP
  • Réaliser l’extraction des états de rentabilité des contrats et préparer des reportings pour les clients majeurs
  • Prendre les appels téléphoniques et traiter les demandes clients concernant les contrats

Litiges contrats clients

  • Réaliser l’analyse et la vérification des dossiers & historiques clients
  • Rédiger des courriers clients

     

VOTRE PROFIL

  • Formation : préparation d’un diplôme Bac +2 en Gestion administrative 

  • Expérience : Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans le domaine administratif (stage, alternance ou emploi d’été)

  • Connaissances requises : maitrise du pack office 

  • Qualités requises : vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Vous avez le sens du service, une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.

 

CE QUE NOUS PROPOSONS

  • Rémunération fixe sur 12 mois selon barême légal ou conventionnel 

  • Organisation et conditions de travail : 35h / semaine du lundi au vendredi. 

  • Titres restaurant de 12€ par jour travaillé (participation employeur à hauteur de 8,21€)

  • Convention Collective Nationale de la Métallurgie 

  • Comité Social et Economique avec chèques cadeaux & chèques vacances

  • Mutuelle & Prévoyance 

  • Prime  de Participation aux bénéfices, Plan d'Epargne Entreprise

  • Plan d'Epargne Retraite d’Entreprise Collective avec abondement Employeur de 600€/an

  • Programme d’intégration personnalisé et formations régulières

  • Bureaux situés dans un environnement verdoyant, accessibles par le RER A (Lognes ou Torcy) ou E (Emerainville Pontault-Combault) puis par le bus (321 ou ligne C) ou le vélo (des parkings vélo IDF Mobilités sont disponibles gratuitement aux abonnés Navigo sur les deux gares).
     

Pour l'essentiel, cette offre vous correspond ? Alors, postulez dès maintenant !
Après seulement 2 entretiens réussis, vous pourrez nous rejoindre. 

 

Postuler

Nous avons besoin de votre consentement pour pouvoir continuer.
En cliquant sur « Adapter », les cookies reCAPTCHA, servant à vous identifier, seront acceptés et vous pourrez remplir le formulaire.

Adapter
top